mercredi 23 novembre 2011

Week end à Noosa

Voilà quelques photos de notre dernier week end à Noosa. Cette ville de 34 539 habitants est considérée comme la station balnéaire la plus branchée d’Australie. Elle est bordée par le Noosa National Park qui abrite plusieurs plages. Nous on s’est arrêté à la toute dernière plage Alexandria Beach très appréciée des surfeurs à cause des vagues.
Le lendemain on a traîné du côté de Mapleton et au Kondilla National park qui possède une longue chute d’eau et juste avant la chute se trouve une piscine naturelle pour les courageux qui veulent se baigner car l’eau est plutôt froide.
 
Noosa national Park:
 
Vue sur la Winch Cove dans le parc.

Vue sur Alexandria Beach depuis Hell’s gates ! (les portes de l'enfer pour les nuls en anglais!)

 Alexandria Beach

Balbuzard

Greg face à la vague !

Béa dans la vague !

Petite sieste sur la plage

On ne peut pas dire qu’il y a foule sur la plage (Il faut dire qu’il faut marcher 1h30 pour y accéder, il ne faut pas être gêné par les nudistes et il n’y a pas de filet anti-requins).

 Petit coucher de soleil





Kondilla National Park :


Un petit varan sur le chemin!





Sur la route du retour une petit vue sur les Glass House Mountains (ce sont 16 sommets volcaniques, le plus haut, le Mt Beerwath est à 556 mètres).


 Quelques petits kangourous sauvages





Après plusieurs cours de conduite à gauche me voilà fin prête pour être lâchée dans la nature.





2 commentaires:

  1. Salut Leati ! Je viens faire un tour aujourd'hui sur ton blog, super les histoires et les photos ! bonne route dans votre van !
    bisous
    carole

    RépondreSupprimer
  2. wouah c'est chouette de partager elles sont superbes ces photos, en vrai ça doit faire rêver encore davantage... bon peut être pas la mention "sans filet anti-requin"... bisous. Nono

    RépondreSupprimer